Penstemon Haevenly Blue

Dès 1,26€ TTC
l'unité par lot de 10
Prix : 1,58 € TTC l'unité
Sélection du Contenant
Quantité

Fiche technique

Résistance au froid : -3°c
Plante vivace

Description


Le Penstemon possède des fleurs tubulaires colorées sur de hauts pics. Cette plante de prairie se développe dans des conditions chaudes et ensoleillées et constitue un ajout étonnant aux plantations de fleurs sauvages. Un autre nom commun est la langue de barbe.
Le Penstemon forme des épis denses de fleurs tubulaires au début ou au milieu de l'été. Les couleurs des fleurs comprennent le rose, le bleu, le rouge, le violet et le blanc. Les plantes atteignent une hauteur de 30 cm à 1 mètre, selon la variété, et il est préférable de les planter en groupes. Les variétés plus petites conviennent aux rocailles et à l'avant de la bordure, tandis que les types plus grands conviennent mieux aux plantations de fleurs sauvages ou à l'arrière de la bordure.
Choisissez un site en plein soleil et avec un sol bien drainé. Choisissez un site où les plantes auront beaucoup de place. Les Penstemons n'aiment pas être entassés.
Plantez au printemps, en espaçant les plantes de 30 cm à 1 mètre selon la variété. N'entassez pas les plantes. Préparez le lit de jardin en utilisant une fourche ou une fraise de jardin pour ameublir la terre jusqu'à une profondeur de 30 à 40 cm, puis mélangez une couche de compost de 5 à 6 cm Creusez un trou de deux fois le diamètre du pot dans lequel se trouve la plante. Retirez soigneusement la plante de son pot et placez-la dans le trou de manière à ce que le haut de la motte soit au même niveau que la surface du sol. Remplissez soigneusement autour de la motte de racines et raffermissez doucement la terre. Arrosez abondamment.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.