Aubrietia Chianti Violet

Dès 1,40€ TTC
l'unité par lot de 10
Prix : 1,75 € TTC l'unité
Sélection du contenant
Quantité
Rupture de stock

Fiche technique

Hauteur : 20 cm
Largeur : 50 cm
Couleur de feuillage : vert
Couleur des fleurs : violette
Exposition : soleil
Résistance au froid : rustique
Arrosage : peu
Type de sol : frais
Période de floraison :
JANV FEV MARS AVR MAI JUIN
JUIL AOUT SEPT OCT NOV DEC

Description


Vous savez que le printemps est arrivé quand vous voyez des murs couverts d'une cascade violette d'Aubrietia Chianti Violet. Ce membre alpin de la famille des Brasca a besoin de plein soleil et de conditions sèches. Il est donc idéal pour planter au sommet d'un mur où vous le verrez à son meilleur, en cascade sur les côtés.
Ils sont originaires d'Asie centrale et d'Europe où ils poussent dans des sols pauvres sur des éboulis et des affleurements calcaires rocheux. La plupart des variétés sont disponibles dans de nombreuses nuances de violet et de lilas, mais si vous cherchez, vous pouvez trouver des formes roses et rouge foncé.
Ils ont besoin d'un endroit vraiment bien drainé en plein soleil, idéalement au sommet d'un mur ou dans un conteneur où ils peuvent tomber en cascade par-dessus le bord, car ils peuvent atteindre 60 à 90 cm. Elles préfèrent un sol alcalin mais semblent tolérer un milieu de culture neutre.
Incorporez un peu de sable horticole dans le compost et un peu de chaux s'il est neutre. N'enrichissez pas le sol avec un engrais quelconque, mais seulement avec un peu de moisissure foliaire.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.